Basses > Electriques > TONNARD Hervé


Portrait

/img/item/portrait/index_03.jpg

J’aime les guitares depuis ce jour de mon enfance où mes parents m’ont offert cette petite classique toute simple, mais pour moi si merveilleuse que j’ai dormi avec elle, dans cette bonne odeur de bois qui m’accompagne tous les jours.

J’aime le bois, tous les bois, parce qu’il n’y a rien de plus enivrant, de plus sensuel, de plus fort, de plus généreux, de plus vivant.

J’aime la guitare électrique parce qu’elle est le plus court chemin entre le bois et les musiques que j’aime, parce que son extrême simplicité renferme une richesse immense, celle de la matière, des formes, des techniques issues du génie des hommes qui l’ont inventée et des musiciens qui l’utilisent.

LAO : Lutherie Assistée par Ordinateur
Dans le souci de construire des instruments répondant au mieux aux désirs des musiciens, Hervé Tonnard a mis au point une méthode de conception et de fabrication unique, dont la première originalité est d’offrir à ses clients la possibilité de prévisualiser leur futur instrument réalisé virtuellement sur ordinateur dès le début de la phase de
création, et donc d’intervenir directement sur son élaboration, dans le choix des bois, des formes, des coloris...etc.


Produits & Services


Videos


Liens vers le site internet : TONNARD Hervé

http://www.guitares-tonnard.com



Rechercher



Partager

Chargement facebook...

© FineGuitar.net 2018