Guitares > Electriques > SPRINGER Guitars


Portrait

/img/item/portrait/portraitSXDF.jpg

Je m'appelle Mikaël Springer. Mon atelier de lutherie est situé dans un petit village de Lorraine, non loin des frontières allemande et luxembourgeoise. J'y fabrique des guitares électriques de manière artisanale, depuis la conception avec le guitariste jusqu'au réglage final. L'instrument, une fois terminé, est le fruit du dialogue entre le musicien et le luthier.

Afin de fournir la plus haute qualité possible en matière de lutherie électrique, je m'efforce de sélectionner rigoureusement les matériaux que j'emploie. J'utilise uniquement des pièces d'accastillage ainsi que de l'électronique de haute fiabilité, les micros des meilleurs fabricants, et bienentendu des bois soigneusement choisis.

Actuellement, je propose 2 designs, les modèles Seraph et Infinity. Chaque design est destiné à être adapté en fonction des exigences du guitariste en termes de choix des bois, de l'accastillage, des micros, de la configuration électronique, de la couleur, etc, ce qui rend chacune de mes guitares unique.

Parce que la meilleure guitare au monde est celle qui a été faite pour vous.


Produits & Services


Videos


Liens vers le site internet : SPRINGER Guitars

http://www.springerguitars.com/



Rechercher



Partager

Chargement facebook...

© FineGuitar.net 2018