M&L Guitares


Portrait

/img/item/portrait/portraitM&L.jpg

Après des vies actives et bien remplies (cavalier soigneur et responsable de centres équestres pour l’un, dessinateur industriel et commercial pour l’autre) les deux amis d’enfance décident d’unir leur passion de la musique et leurs savoirs faire. Ils suivent une solide formation technique et en 2008, ils transforment en atelier de lutherie l’ancien atelier d’ébénisterie familial de Masquières, près de Tournon d’Agenais (Aquitaine)

Ils veulent l’excellence et sont à la recherche du son parfait, de l’émotion pure. Leur première guitare voit le jour la même année … on ne les arrêtera plus !

A présent, ils proposent une dizaine de modèles, tous uniques en leur genre. Rien n’est laissé au hasard, travail d’orfèvre quotidien, soucis du détail et de la personnalisation, du sur mesure …
Si certaines guitares sont conçues pour le Blues comme la «ML5 Blues» et la « Aretha », d’autres sont destinées au jazz manouche ou à la musique rock

La qualité de leurs instruments et le respect qu’ils portent aux attentes des musiciens leur assurent une solide réputation auprès de professionnels tel Jean Marie Ecay, Jean Félix Lalanne, Ninine Garcia, Nilda Fernandez, Charlélie Couture et tant d’autres …

Le grand bluesman Tino Gonzales, leur a confié la création de la «Najat», LA guitare dont il rêvait depuis toujours, un instrument d’exception qui sera produit en exemplaires limités, comme une oeuvre d’art.

La belle histoire est en marche …


Produits & Services


Videos


Liens vers le site internet : M&L Guitares

http://www.mlguitares.com/



Rechercher



Partager

Chargement facebook...

© FineGuitar.net 2018